W.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

la faction du père d'Eifer qui sont contre le jeu

3 participants

la faction du père d'Eifer qui sont contre le jeu Empty la faction du père d'Eifer qui sont contre le jeu

Message  Asgaroth Dim 2 Nov - 13:51

le père d'Eifer a fondé une société secrète afin de mener une quête IRL et IG : celle de sortir le monde du Monde des M.M.O

pour cette faction,
le jeu est un poison, un virus qui mène ce monde à sa destruction. pour cela, il doit combattre le mal par le mal, c'est à dire, jouer au jeu afin de le détruire de l'intérieur (mais ils agissent aussi IRL)

officiellement,ils n'existent pas vraiment IG, pour détruire quelque chose de l'intérieur, c'est nécessaire.
même Eifer ne semble pas au courant des manœuvres de son Père.

il semble faire pas mal de choses assez sombre, contre les joueurs ainsi que le jeu lui même.
Asgaroth
Asgaroth
Responsable Personnage

Revenir en haut Aller en bas

la faction du père d'Eifer qui sont contre le jeu Empty Re: la faction du père d'Eifer qui sont contre le jeu

Message  Knoloa Dim 2 Nov - 21:30

J'ai beaucoup réfléchi au sujet du père d'Eifer. Et je pense qu'il faudrais abandonner l'idée de l'enfanticide, si le père d'Eifer souhaite détruire le jeu, alors c'est aussi qu'il souhaite en libérer son fils !
Ceci dénote une certaine marque d'amour, et un père qui souhaite libérer son fils ne voudrais pas le tuer, d'autant plus qu'il n'y a aucune raison valable pour.

Pour ce qui est de l'organisation, je vois bien une sorte d'organe secret avec une petite base secrète (rien de transcandant, juste un bureau avec des ordis et un écran géant), d'où ils feraient des études sur les codes du jeu. Ainsi les membres de l'organisation seraient tous de hackeurs, à un niveau tel qu'ils seraient capables de choses assez démentiels IG.

Je pense aussi qu'on pourrais s'appuyer sur cette faction et ses passages IRL afin de donner des infos sur les secrets du jeu au lecteur.

Pour le traumatisme d'Eifer, je pense qu'alors il vaut mieux que son père se fasse passer pour mort, ce qui maintiendrais la psyché instable du perso.
Knoloa
Knoloa
Critique Sans Pitié

la faction du père d'Eifer qui sont contre le jeu Empty Re: la faction du père d'Eifer qui sont contre le jeu

Message  LuciFuge Ven 7 Nov - 0:37

il n'a jamais été question du père qui veut tuer son fils , mais d'un père qui veut metttre des batons dans les roues de son fils!
enfait je le voyais faire empecher son fils de decouvrir le jeu (en tomber dedans) dont surement un secret!

on est d'accord sur la societé (organisation) secrète qui opère un peu dans l'ombre du jeu!

et puis le père/frère disparu qui serait redecouvert dans le jeu, ça fait coup double eifer/sojiro
LuciFuge
LuciFuge
Responsable Scenario

https://mangas-by-tn.keuf.net

Message  Knoloa Ven 7 Nov - 2:14

Il peut aussi être redécouvert IRL s'il n'y a que ça de gênant Wink

Ët contrairement à Sojiro, Eifer lui ne connaîtrais pas son père ! Dès lors l'intérêt est très différent :

Il ne souhaite pas le revoir, mais le découvrir, en apparendre plus sur lui. Mais il souffrirait de sa froideur, bien que cela soit assez involontaire de la part de son paternel (qui serait plus un père pas doué qu'autre choses (il a jamais élevé son fils quand même ^^)).
Knoloa
Knoloa
Critique Sans Pitié

Message  LuciFuge Ven 7 Nov - 15:19

je pense que vu le caractère d'Eifer, les sentiments beurk-beurk!

je veux le decouvrir etc...ne colle pas trop au perso!
un combat père fils dans lequel eifer ignore le pourquoi, peut rendre les choses intéressantes et expliquer son caractère: pas de place pour les faibles (croit que son père le teste) , pas de sentiments (vu sa relation avec son père), etc...

ton probleme était la volonté du père a tué son fils, bah non....
le père d'eifer se bat pour le réel, pour que le jeu redevienne un jeu et pas la nouvelle vie (ou s'il le faut, le détruire)
ayant un fils un peu incontrolable qui veut jouer, il n'a trouvé que la solution du 's'il lui arrive un truc grave, il stoppera le jeu'
car la methode discussion de fille genre 'oh mais c'est dangeureux le jeu' ne marche pas avec un type comme eifer!

donc?
LuciFuge
LuciFuge
Responsable Scenario

https://mangas-by-tn.keuf.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé